samedi 28 juin 2014

Revue: ORS Hair Mayonnaise

Coucou tout le monde ! Bienvenue sur Fabulosity is Your Way !
Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes soins préférés pour les cheveux: le ORS Hair Mayonnaise.
Le ORS Hair Mayonnaise est un soin protéiné fort, il aura pour but de renforcer vos cheveux, de leur redonner de la vigueur et de la force. Il est préférable de l'utiliser avant et après un défrisage pour rétablir la kératine dans les cheveux ou une fois par mois voire toutes les 10 semaines, il convient parfaitement aux cheveux colorés et abimés. Il faut savoir que son but premier n'est pas d'hydrater les cheveux mais de renforcer la fibre capillaire.
Il sera également super pour celles qui font subir un traitement chimique à leurs cheveux tels que permanente, défrisage, coloration, décoloration...
 
Il contient des huiles végétales, des protéines, des orties etc...mais vous pouvez ajouter un oeuf pour renforcer la protéine. Il a une texture assez épaisse et c'est l'un des points forts que j'aime concernant ce produit; l'odeur du produit n'est pas forte donc il conviendra parfaitement aux plus sensibles.



Mon cas: Je l'utilise depuis la nuit des temps (une dizaine d'années maintenant) et il ne m'a jamais déçue. Je l'applique assez régulièrement sur mes cheveux car il apporte vraiment beaucoup à mes cheveux. Bien que ça ne soit pas un masque hydratant, il hydrate mes cheveux en les apportant souplesse et douceur, ils sont forts et plus épais. Et ceci, dès qu'on les rinçe.
J'applique ce produit sur mes pointes et remonte jusqu'aux racines; puis je les attache avec une pince, je mets une charlotte et vais sous un casque chauffant pour une durée minimum d'une heure.

Il est disponible dans pratiquement toutes épiceries africaines et indiennes ainsi que chez MGC; sinon vous pouvez  vous le procurer sur Amazon. Concernant le prix, il n'est pas cher et varie en fonction de l'endroit où vous l'achetez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire