mardi 27 mai 2014

FORCAPIL

Bonjour tout le monde !

Désolée de ma longue absence, mais j'ai commencé mon année en école de commerce et j'ai vraiment été débordée. L'année terminée, je suis ravie de reprendre du service ! Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont été fidèles à mon blog malgré cette absence.

Aujourd'hui, je vais vous parler du complément alimentaire Forcapil. Pour celles que ça intéressent, j'ai aussi écrit un article sur la levure de bière Juvamine.

Avant de vous exposer mon avis sur Forcapil, je vais vous présenter la situation actuelle de mes cheveux.
Pour celles qui me suivent vous savez que je fais mon défrisage tous les 3 mois, mais suite à une chute au niveau de la nuque, j'ai pris la décision d'étendre ma durée de stretching et de les défriser tous les six mois. 
Du coup, je ne les ai pas défrisés en fin mars et je les défriserai en fin juin, voire début juillet.

Arrivée à la fin mon troisième mois de stretching, j'ai commencé à prendre Forcapil, car je savais que le plus difficile était à venir; je voulais prévenir la casse qui pourrait survenir et surtout favoriser la pousse. Afin, de préserver les longueurs, j'ai décidé de faire un tissage pour la low manipulation. N'étant pas un tissage fermé, j'ai pu constater les bienfaits de Forcapil sur ma chevelure.

Je n'ai pas fini ma cure, donc je ne vais pas vous affirmer que j'ai gagné tant de centimètres, mais ce que je peux vous dire c'est que depuis que je prends Forcapil, je n'ai quasiment pas de casse, mes cheveux paraissent également plus forts. J'ai énormément de repousses, mais je ne saurais dire si cela est dû à Forcapil où à la durée prolongée du stretching, c'est pourquoi j'attends vraiment la fin de la cure pour voir si mes cheveux ont poussé plus que d'habitude. Mais dans l'ensemble, ils me semblent en bonne santé, donc je suis contente.

A propos de Forcapil:
  • il faut savoir que pour une cure de 3 mois vous avez 180 gélules soit 2 gélules à prendre par jour chaque matin.
  • l'odeur des gélules est assez forte, il faut s'y habituer.
  • Forcapil ne m'a pas fait grossir et ne m'a pas provoquée des boutons contrairement à certains avis que j'ai pu lire sur le net.
  • La boîte de 3 mois est généralement offerte avec 1 mois supplémentaire.
Je les ai acheté sur le site 1001pharmacies, car c'était plus rentable et moins cher qu'en pharmacie. Je ne me rappelle plus du prix exactement, mais je vous invite à y faire un tour. C'était tellement rentable que j'ai acheté 2 packs de 3 mois + 1 mois offert.
Voici quelques photos afin de vous illustrer les gélules !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire