dimanche 9 février 2014

La petite robe noire !

Salut les filles !
Hi girls !

J'espère que vous allez bien, moi ça va super et j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Il y a quelques jours de cela j'ai reçu une robe du site www.1robe.fr , et je dois dire que j'ai été plus que ravie ! 
 Hope you are going well ! I have a good news for you, few days ago I received a dress from www.1robe.fr, and I was so happy when I saw it !
 


Les robes sont faites sur mesure, vous avez un large choix: que ce soit des robes longues, mi-longues, de soirée, one shoulder, mini et j'en passe.
Dresses are made to measure and you have a lot of choices: midi/maxi dresses, one shoulder dresses, mini dresses etc...



La petite robe noire étant un indispensable, mon choix s'est porté sur ça étant donné que je n'en avais pas dans ma garde robe (honte à moi ! lol).
Because the little black dress is a must-have, I choose a black one because I didn't have in my closet (I know shame on me lol).


Je vous conseille vivement d'y faire un tour, vous pourrez y trouver votre bonheur!
I advice you to see the website you may find something you like !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire