samedi 25 janvier 2014

J'ai testé la BB crème d'Iman !

Bonjour les filles !
Parlons beauté aujourd'hui ! J'ai acheté la fameuse bb crème de la marque Iman (couleur earth medium) que j'utilise depuis un moment déjà. 
Pour celles qui ne savent pas ce qu'est une bb crème, je vais vous l'expliquer tout de suite !  

Pour faire simple une bb crème est une crème teintée, elle allie les bienfaits d'une crème de jour et une certaine couvrance
Il faut savoir que la bb crème d'Iman a été élue parmi les meilleures BB Crèmes par le Huffington Post.
Elle existe en 6 teintes, regardez sur le site pour voir celle qui vous correspond. Vous y trouverez une aide pour vous aider à choisir votre teinte en fonction de votre fond de teint (mac, black opal, ...).



L'avantage d'une bb crème est qu'elle nourrit la peau tout en la couvrant, mais attention elle couvre partiellement, donc si vous avez des tâches, des marques ou des imperfections elle ne les couvrira pas assez.

Comme il est dit sur le site: " La BB Crème joue sur la transparence. Pour celles qui recherchent plus de couvrance, la BB Crème peut être utilisée comme base de maquillage avant le fond de teint ou le correcteur de teint pour un résultat lumineux et éclatant".

Son but étant de donner l'illusion d'une peau de bébé, elle sera légère.

L'inconvénient de cette bb crème est qu'à mon goût elle sèche trop vite sur la peau, donc parfois il est un peu difficile de l'étaler. 

Pourquoi l'ai-je achetée ?
Je l'ai achetée parce que je recherchais quelque chose qui me donne de l'éclat, qui unifie mon teint  tout en lui apportant des bienfaits. En effet, elle est riche en vitamine C et contient un indice de protection solaire SPF15. Pour l'instant, je suis pleinement satisfaite, je l'utilise seule ou avant d'appliquer ma poudre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire