dimanche 12 janvier 2014

Amoureuse de la jupe tutu / In love with the tutu skirt

Coucou les filles !
Alors aujourd'hui, je vous écris un article juste pour vous faire part de mon obsession du moment : la jupe tutu !
Qui ne connait pas la fameuse scène où l'on voit Carrie Bradshaw de Sex & the City arborer sa jupe tutu verte pastelle ? Même moi qui n'ai jamais vu la série ni le film, j'en ai entendu parlé.

Hi everyone !
So today I will speak about the tutu skirt, I am so obsessed with it ! I want one !! I think every girls know the scene of Carrie Bradshaw wearing her green tutu skirt (so beautiful), even me who didn't watch Sex & the City know this scene.

Je ne sais pas par quel hasard je suis devenue obsédée par ce style de jupe, tout ce que je peux dire c'est que j'en veux une. Je trouve la jupe tutu tellement élégante et féminine. En ce moment je lis le Journal de Carrie Bradshaw alors peut-être que ceci explique cela.

I don't know how I have been so obsessed about this skirt, maybe it is because I am reading Carrie Bradshaw's Diary. Anyway I love this kind of skirt because it is very elegant and feminine. 

 Ce qui est cool avec cette jupe, c'est qu'on peut la porter avec un pull/sweatshirt pour un look plus casual ou avec une belle blouse pour rester chic, avec des talons c'est encore mieux !

You can wear this skirt with a sweatshirt to have a casual look or with a blouse to be more chic. Besides, I think with heels is better !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire