lundi 30 décembre 2013

Revue Beauté: Essyta Cosmetics

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je vais vous présenter la crème de visage éclaircissante d' Essyta Cosmetics. Je tiens à préciser dès le début qu'il ne s'agit pas d'une crème pour éclaircir sa peau mais bel et bien d'une crème anti-tâches
J'ai décidé d'utliser cette crème car je recherchais un produit pour unifier mon teint et lui donner un peu plus d'éclat; et je souhaitais également enlever les quelques tâches que j'avais dues aux boutons.

Je vais à présent vous la présenter:

C'est une crème certifiée Bio, elle est composée de Jojoba, de Cranberry, d'Ylang Ylang et de Carotte. Elle est également censée régénérer la peau et l'hydrater; et elle convient à tous les types de peaux.

"Formulée pour hydrater, éclaircir la peau en douceur et réguler la pigmentation. Votre peau est plus claire, unie et lumineuse de beauté. Elle traite les tâches brunes et donne à la peau une couleur uniforme. En plus de sa fonction éclaircissante, elle hydrate la peau pendant 24 heures".

 Mon avis: Niveau packaging c'est le top, car il s'agit d'un flacon-pompe. J'aime beaucoup les flacons-pompe, je trouve cela plus pratique. En ce qui concerne l'odeur, je dirais qu'elle est très particulière, je ne saurais la définir, mais elle n'est ni agrèable ni désagréable. Il faut s'y habituer.
Quant à la texture, elle est légère et facilement applicable.

Et pour finir, le plus important : l'éfficaté !: 
Je l'applique le matin et le soir après m'être lavée le visage. Je la trouve plus efficace le soir parce que ma peau est plus belle, elle est vraiment régénérée et tonique le lendemain matin. En ce qui concerne les tâches, je n'ai pas remarqué de grands changements ni de petits d'ailleurs. Elle n'a pas été efficace pour moi. Je ne la rachèterai pas. Elle n'hydrate pas la peau de façon grandiose, d'ailleurs je ne la conseillerais même pas aux peaux sèches surtout en période  hivernale. Il s'agit vraiment d'une crème de dépannage quand on a plus rien dans son tiroir. 
Sinon elle reste disponible sur le site bioetglamour.com pour celles que ça intéressent.

vendredi 27 décembre 2013

# 8 D.I.Y: Le chignon négligé - The messy bun


1. Divisez vos cheveux en trois parties. Dans chacunes de ces parties, faîtes des nattes collées et élargissez les écailles pour avoir un effet "négligé".
   Split your hair in three parts and make three braids with it. To have the messy effect pull all the braids.

2. Nattez ces trois nattes ensemble. 
    Make a braid with the three braids.

3. Rassemblez le bout de la natte au centre, en veillant à bien attacher avec des épingles. Élargissez à nouveau les écailles de la nattes jusqu'à obtenir le résultat souhaité.
     Put the bottom of the braid in the center of your hair and secure it with bobby pins. To have a better result you can pull it again.

mercredi 25 décembre 2013

WINTER CLOTHING HAUL: forever 21, asos, new look

Coucou les girls !
L'hiver ayant commencé, je vous publie une vidéos sur mes achats mode pour cette période. C'est mon premier fashion haul, donc j'espère que vous aimerez.

Abonnez-vous à ma page Facebook, Insta et Youtube pour plus de vidéos et d'articles ! Les liens sont à droite.

Joyeux Noël :)

xoxo

dimanche 1 décembre 2013

Recette de Noël: cappucino à la chantilly et au caramel

Coucou les girls !
Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui ma première recette qui fera partie de la catégorie "Lifestyle" !
Comme vous avez dû le remarquer je fais beaucoup d'articles sur la période de Noël parce que premièrement c'est le moment et deuxièmement c'est ma période préférée de l'année avec la Saint Valentin.

Alors pour ne pas changer et rester dans cette ligne directive je vous ai concocté une petite recette à boire devant une bon film emmitouflée dans son plaid : Le cappucino à la chantilly et au caramel.

Hi everyone !
Today I am pleased to tell you that I post my first recipe in "Lifestyle" category. As you can see I'm in love with the Christmas period so I decided to show you how to prepare a hot cappucino with Chantilly cream and caramel sauce. It is just awesome with a good movie wrapped up in a warm plaid!

Personnellement je ne bois pas de chocolat chaud, j'ai horreur de ça, la seule chose qui s'en rapproche et que j'accepte de boire et l'Ovomaltine donc  pour celles qui préfèrent le chocolat ça marche aussi !

I don't like hot chocolate but if you prefer it you can replace it by hot chocolate. So let's go started !




#7 D.I.Y: Tuto Nail Art pour Noël

Coucou les girls !
Alors aujourd'hui, je vous ai posté un tuto nail art que l'on peut faire pour la période des fêtes et plus particulièrement pour Noël. J'aime beaucoup ce tuto parce qu'il est très simple à faire, du coup même celles qui ne sont pas très douées (comme moi lol ) peuvent se débrouiller !

Vous aurez besoin: 
- d'un vernis base coat
- d'un vernis top coat
- d'un vernis de couleur (ici bleu, mais du rouge ou autre peut aussi faire l'affaire)
- d'un vernis blanc à pinceau fin (celui que l'on utilise pour les french manucure).

Les étapes:
1. Appliquez la base grâce au vernis base coat (c'est un vernis transparent spécifiquement fait pour protéger vos ongles) puis laissez sécher.

2. Appliquez ensuite votre vernis de couleur (ici bleu) puis laissez à nouveau sécher.

3. Grâce au pinceau fin du vernis blanc, dessinez trois branches principales.
Sur le bout de chacune de ces branches, faîtes aussi trois branches.
Toujours au milieu des branches principales dessinez deux branches.

4. Une fois que tout a séché, appliquez le vernis top coat qui permettra au vernis de durer plus longtemps et qui apportera plus de brillance.
 
NB: - Vous pouvez trouvez un vernis qui fait à la fois base coat et top coat chez kiko (c'est celui que j'ai) : le 3 in 1 shine de la gamme Nail Care.
      - Le vernis blanc à pinceau fin est également disponible chez kiko où se trouvent les vernis pour la french manucure.