jeudi 19 septembre 2013

Quel look préférez-vous ?


J'ai sélectionné 4 looks totalement différents de chez nos amis les people lol, du look bling bling au look casual chic ! Alors lequel préférez-vous ?

#1: Le look bling bling tout en fourrure de Kim Kardashian ?
#2: La tenue casual chic d'Olivia Palermo ?
#3: La tenue de Louise Roe qui allie féminité et simplicité avec son haut cropped ?
#4:  ou le look californien de Shay Mitchell en sequin et couleur doré ?

samedi 14 septembre 2013

6 mois de stretching ?

Salut les filles !
Aujourd'hui, je vous écris un article pour vous parler de l'état de mes cheveux à ce jour. Je suis bientôt arrivée à terme de mes 3 mois de stretching sans difficultés apparentes, mes repousses semblent de plus en plus souples et malléables.  C'est pourquoi, je me dis que ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée de prolonger mon stretching à 6 mois pour le nouvel an. Mon dernier stretching d'une durée de 6 mois remonte à Janvier 2012 (si je m'en souviens bien), et ça s'était plutôt bien passé, j'avais fait quelques erreurs certes que j'aurais pu éviter mais aujourd'hui j'ai plus de connaissances, je connais mieux mes cheveux et les résultats peuvent être fort surprenants si je m'y prends bien !
L'autre raison pour laquelle je voudrais prolonger mon stretching est la chute que j'ai eu au niveau de la nuque. La dernière fois que je me suis défrisée les cheveux j'ai demandé à ma coiffeuse de ne pas défriser cette partie et cette décision m'a été récompensée puisqu'ils ont bien poussés, et je voudrais éviter d'agresser à nouveau cette partie avec le défrisage.

De plus, j'ai commencé à prendre des compléments alimentaires pour une durée d' un mois : les Forcapil. J'avais fait une cure de 3 mois de Forcapil auparavant et cela n'avait pas empêché ma chute de cheveux à la nuque mais paradoxalement le reste de ma chevelure avait bien poussé et avait même gagné en volume. 
Sinon à l'heure actuelle, mes cheveux sont en superbe bonne santé, j'ai fait mon co-wash aujourd'hui avec l'après-shampoing à la banane de The Body Shop (il est top !), j'ai ensuite fait un soin profond protéiné (Hair Mayonnaise d'ORS), je les ai lissés pour voir où en était ma longueur, ça a l'air d'avoir bien poussé, j'attends de voir encore un peu avant de prendre ma décision définitive !

jeudi 12 septembre 2013

Les incontournables de la rentrée !

Pour la rentrée, je vous ai concocté une liste de vêtements et d'accessoires pour passer une rentrée comme il se doit , c'est-à-dire bien dans ses baskets !
Avec le temps qui se rafraîchit je propose un teddy ambiance Université U.S et la veste en jean à col en fourrure qui nous garderont bien au chaud!

 Veste en jean Asos - 71,57 euros

Alors le teddy c'est vraiment un de mes chouchous pour cette année, il donne un côté sportwear à la tenue et rend plus cool une tenue sévère.
Criminal Damage chez Asos.fr - 84,58 euros

En ce qui concerne les accessoires le fedora est un must-have, avec un manteau en fourrure c'est juste top ! On peut également opter pour un bonnet simple pour traverser le changement de saison en douceur.

Fedora de Forever 21- 16, 90 euros


Je vous ai sélectionné le bonnet de chez Boy London  parce que je kiff cette marque, mais vous pouvez en trouver des moins cher sur le site Asos.
Boy London chesz Asos.fr - 45,55 euros

En ce qui concerne les hauts, je suis une fan d'imprimés loufoques en tous genres. Donc en ce moment je recherche activement des hauts, des pulls à imprimés comics donc si vous en voyez faites-moi signe ! Par conséquent fidèle à moi-même, je dirais que l'imprimé est à l'honneur pour cette rentrée histoire de changer et d'arrêter avec les vêtements tristes que l'on porte dès que l'automne pointe le bout de son nez !

Les 2 hauts sont de chez Lazy Oaf (une marque que j'affectionne particulièrement) et sont disponibles ches Nastygal.com
gauche: 68,95 euros/ droite: 29,23 euros.

Les incontournables de chez incontournables niveau shoes pour cette rentrée sont les boots cut-out, je louche dessus depuis des mois, et je les aime d'amour. Les plus belles que j'ai trouvé sont de la marque bacha mais je vous les ai déjà montrées sur ma page Facebook, je vous les remets au cas où !



Boots cut-out Sacha- 99,95 euros


Boots Cut-out Nastygal - 185,88 euros

Donc voilà mes incontournables pour cette rentrée, j'ai fait cette liste en fonction de mes goûts, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à commenter et à me dire quels sont vos incontournables !