jeudi 23 mai 2013

Urban Outfitters à Paris

 Hey les girls !
 Today je vous annonce une bonne nouvelle, U.O ouvre ses portes à Paris le 2 septembre pour une durée de 5 mois. Ce sera une boutique de 100m² rien que pour nous où l'on pourra retrouver de nombreuses collections de divers créateurs toujours dans le style hipster et cool !

Le magasin se trouvera aux 2ème étage des Galeries Lafayette Haussmann. J'ai hâte !

samedi 18 mai 2013

Les lunettes rondes sont à l'honneur pour cet été !


Même s'il fait moche je reste positive et je garde espoir qu'on aura un été comme il se doit ! C'est pourquoi, j'ai fait une petite sélection de lunettes qui me font de l’œil ! (vous avez remarqué mon jeu de mot ? lol)

 lunettes rondes Urban Outfitters - 21 euros
lunettes Vintage Surplus sur Urban Outfitters - 25 euros
lunettes Urban Outfitters - 25 euros
 lunettes rondes Asos - 15,91 €
lunettes Quay sur Asos - 33,14 euros
lunettes rondes Asos - 15,91 euros
 
lunettes rondes Asos - 15,91 euros
 lunettes Topshop 26 euros & 21 euros (g à dr)
 lunettes Topshop 21 euros (la paire)


jeudi 16 mai 2013

#5 D.I.Y: coiffure protectrice bohème.

Une coiffure protectrice très bohème et idéale pour ce printemps, à arborer  avec une tenue légère et bobo !

samedi 4 mai 2013

JANTCHI, RESTAURANT.

Le 1er mai, j'ai découvert en compagnie de ma sœur et une amie le resto Jantchi, un restau coréen plutôt pas mal ! C'est un restau au premier arrondissement de Paris, métro Pyramides.


L'ambiance y est plutôt sympa, le resto très lumineux et à deux étages ! Nous avons été placées au deuxième étage à côté d'une fenêtre qui donnait sur la rue, ce que j'ai beaucoup aimé !
Les serveurs sont sympas, certains d'origine coréenne ne comprennent pas toujours ce que l'on veut dire, mais malgré ça ils sont tout de même très affables !

J'ai commandé en entrée ce plat composé de vermicelles, de légumes et de soit-disant émincées de bœuf. Pour être sincère, je n'ai pas du tout aimé, c'était huileux, en ce qui concerne le bœuf je le qualifierai plutôt de miettes (il y en avait quasiment pas), par contre les sortes de ravioles qu'a commandé ma soeur étaient amazing !

J'ai ensuite pris le fameux Bimbimpap, une spécialité coréenne, c'était  Oh My God , juste excellent ! Par contre je n'ai pas pris de dessert car c'est assez bourratif, et malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix de boissons. 

NB: les plats épicés c'est pas de la rigolade !



Jantchi
6 rue Thérèse
75001 Paris

métro: Pyramides