lundi 30 décembre 2013

Revue Beauté: Essyta Cosmetics

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je vais vous présenter la crème de visage éclaircissante d' Essyta Cosmetics. Je tiens à préciser dès le début qu'il ne s'agit pas d'une crème pour éclaircir sa peau mais bel et bien d'une crème anti-tâches
J'ai décidé d'utliser cette crème car je recherchais un produit pour unifier mon teint et lui donner un peu plus d'éclat; et je souhaitais également enlever les quelques tâches que j'avais dues aux boutons.

Je vais à présent vous la présenter:

C'est une crème certifiée Bio, elle est composée de Jojoba, de Cranberry, d'Ylang Ylang et de Carotte. Elle est également censée régénérer la peau et l'hydrater; et elle convient à tous les types de peaux.

"Formulée pour hydrater, éclaircir la peau en douceur et réguler la pigmentation. Votre peau est plus claire, unie et lumineuse de beauté. Elle traite les tâches brunes et donne à la peau une couleur uniforme. En plus de sa fonction éclaircissante, elle hydrate la peau pendant 24 heures".

 Mon avis: Niveau packaging c'est le top, car il s'agit d'un flacon-pompe. J'aime beaucoup les flacons-pompe, je trouve cela plus pratique. En ce qui concerne l'odeur, je dirais qu'elle est très particulière, je ne saurais la définir, mais elle n'est ni agrèable ni désagréable. Il faut s'y habituer.
Quant à la texture, elle est légère et facilement applicable.

Et pour finir, le plus important : l'éfficaté !: 
Je l'applique le matin et le soir après m'être lavée le visage. Je la trouve plus efficace le soir parce que ma peau est plus belle, elle est vraiment régénérée et tonique le lendemain matin. En ce qui concerne les tâches, je n'ai pas remarqué de grands changements ni de petits d'ailleurs. Elle n'a pas été efficace pour moi. Je ne la rachèterai pas. Elle n'hydrate pas la peau de façon grandiose, d'ailleurs je ne la conseillerais même pas aux peaux sèches surtout en période  hivernale. Il s'agit vraiment d'une crème de dépannage quand on a plus rien dans son tiroir. 
Sinon elle reste disponible sur le site bioetglamour.com pour celles que ça intéressent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire