dimanche 1 décembre 2013

Recette de Noël: cappucino à la chantilly et au caramel

Coucou les girls !
Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui ma première recette qui fera partie de la catégorie "Lifestyle" !
Comme vous avez dû le remarquer je fais beaucoup d'articles sur la période de Noël parce que premièrement c'est le moment et deuxièmement c'est ma période préférée de l'année avec la Saint Valentin.

Alors pour ne pas changer et rester dans cette ligne directive je vous ai concocté une petite recette à boire devant une bon film emmitouflée dans son plaid : Le cappucino à la chantilly et au caramel.

Hi everyone !
Today I am pleased to tell you that I post my first recipe in "Lifestyle" category. As you can see I'm in love with the Christmas period so I decided to show you how to prepare a hot cappucino with Chantilly cream and caramel sauce. It is just awesome with a good movie wrapped up in a warm plaid!

Personnellement je ne bois pas de chocolat chaud, j'ai horreur de ça, la seule chose qui s'en rapproche et que j'accepte de boire et l'Ovomaltine donc  pour celles qui préfèrent le chocolat ça marche aussi !

I don't like hot chocolate but if you prefer it you can replace it by hot chocolate. So let's go started !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire