jeudi 12 septembre 2013

Les incontournables de la rentrée !

Pour la rentrée, je vous ai concocté une liste de vêtements et d'accessoires pour passer une rentrée comme il se doit , c'est-à-dire bien dans ses baskets !
Avec le temps qui se rafraîchit je propose un teddy ambiance Université U.S et la veste en jean à col en fourrure qui nous garderont bien au chaud!

 Veste en jean Asos - 71,57 euros

Alors le teddy c'est vraiment un de mes chouchous pour cette année, il donne un côté sportwear à la tenue et rend plus cool une tenue sévère.
Criminal Damage chez Asos.fr - 84,58 euros

En ce qui concerne les accessoires le fedora est un must-have, avec un manteau en fourrure c'est juste top ! On peut également opter pour un bonnet simple pour traverser le changement de saison en douceur.

Fedora de Forever 21- 16, 90 euros


Je vous ai sélectionné le bonnet de chez Boy London  parce que je kiff cette marque, mais vous pouvez en trouver des moins cher sur le site Asos.
Boy London chesz Asos.fr - 45,55 euros

En ce qui concerne les hauts, je suis une fan d'imprimés loufoques en tous genres. Donc en ce moment je recherche activement des hauts, des pulls à imprimés comics donc si vous en voyez faites-moi signe ! Par conséquent fidèle à moi-même, je dirais que l'imprimé est à l'honneur pour cette rentrée histoire de changer et d'arrêter avec les vêtements tristes que l'on porte dès que l'automne pointe le bout de son nez !

Les 2 hauts sont de chez Lazy Oaf (une marque que j'affectionne particulièrement) et sont disponibles ches Nastygal.com
gauche: 68,95 euros/ droite: 29,23 euros.

Les incontournables de chez incontournables niveau shoes pour cette rentrée sont les boots cut-out, je louche dessus depuis des mois, et je les aime d'amour. Les plus belles que j'ai trouvé sont de la marque bacha mais je vous les ai déjà montrées sur ma page Facebook, je vous les remets au cas où !



Boots cut-out Sacha- 99,95 euros


Boots Cut-out Nastygal - 185,88 euros

Donc voilà mes incontournables pour cette rentrée, j'ai fait cette liste en fonction de mes goûts, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à commenter et à me dire quels sont vos incontournables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire