samedi 14 septembre 2013

6 mois de stretching ?

Salut les filles !
Aujourd'hui, je vous écris un article pour vous parler de l'état de mes cheveux à ce jour. Je suis bientôt arrivée à terme de mes 3 mois de stretching sans difficultés apparentes, mes repousses semblent de plus en plus souples et malléables.  C'est pourquoi, je me dis que ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée de prolonger mon stretching à 6 mois pour le nouvel an. Mon dernier stretching d'une durée de 6 mois remonte à Janvier 2012 (si je m'en souviens bien), et ça s'était plutôt bien passé, j'avais fait quelques erreurs certes que j'aurais pu éviter mais aujourd'hui j'ai plus de connaissances, je connais mieux mes cheveux et les résultats peuvent être fort surprenants si je m'y prends bien !
L'autre raison pour laquelle je voudrais prolonger mon stretching est la chute que j'ai eu au niveau de la nuque. La dernière fois que je me suis défrisée les cheveux j'ai demandé à ma coiffeuse de ne pas défriser cette partie et cette décision m'a été récompensée puisqu'ils ont bien poussés, et je voudrais éviter d'agresser à nouveau cette partie avec le défrisage.

De plus, j'ai commencé à prendre des compléments alimentaires pour une durée d' un mois : les Forcapil. J'avais fait une cure de 3 mois de Forcapil auparavant et cela n'avait pas empêché ma chute de cheveux à la nuque mais paradoxalement le reste de ma chevelure avait bien poussé et avait même gagné en volume. 
Sinon à l'heure actuelle, mes cheveux sont en superbe bonne santé, j'ai fait mon co-wash aujourd'hui avec l'après-shampoing à la banane de The Body Shop (il est top !), j'ai ensuite fait un soin profond protéiné (Hair Mayonnaise d'ORS), je les ai lissés pour voir où en était ma longueur, ça a l'air d'avoir bien poussé, j'attends de voir encore un peu avant de prendre ma décision définitive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire