jeudi 1 août 2013

L'épilateur électrique bientôt chez moi !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet que je n'ai encore jamais abordé dans mon blog: l'épilation.
Pourquoi maintenant ? Parce que c'est les beaux jours et que l'on se doit d'avoir la peau aussi douce qu'une peau de pêche.



J'ai longtemps été adepte de la cire chaude que ce soit en institut ou à la maison et je dois dire qu'en institut c'est pratique parce que c'est assez rapide mais malheureusement ça a un coût; et que pauvre étudiante que je suis je ne peux pas me le permettre tout le temps.
J'ai alors adopté la crème dépilatoire qui se fait à la maison, qui est plutôt peu chère mais super contraignante dans le sens où on en met partout, il faut attendre dix minutes les bras levés quand on se fait les aisselles et surtout ça pue ! En plus, à force d'acheter des crèmes dépilatoires au final ça revient au même: cher.

Cependant malgré les contraintes de ces deux types de dépilation , je n'ai jamais testé le rasoir, il faut dire que j'ai plus peur de me couper au rasoir que de me faire arracher les poils à la cire.

C'est pourquoi, j'ai décidé de me tourner vers l'épilateur électrique parce que malgré le coût ça vaut le coup!
Je pense opter pour le Braun Silk épil 7681 Wet & Dry qui semble le plus correspondre à mes attentes.


Le Braun Silk épil 7681 Wet & Dry  contient une tête de rasage, un accessoire tondeuse, un accessoire efficacité, un accessoire zones sensibles (pour le maillot et les aisselles) et un accessoire visage (pour le duvet/moustache). Il coûte 90,03 euros sur amazon avec une remise de 10% jusqu'au 17 août 2013, je pense donc que ça vaut vraiment le coût sur le long terme. 
J'ai choisi de me tourner vers l'épilateur électrique parce que c'est rapide, je peux le faire partout, je n'ai pas besoin de sortir à Carrefour ou à Auchan pour m'acheter une crème, et je n'ai pas besoin d'aller en Institut. Vous l'aurez compris je suis une grosse flemmarde lol. De plus, la cire chez soi, ça colle, on en met partout et ça prend du temps. 
Avec l'épilateur, si je vois que j'ai quelques poils le matin, je le prend sous la douche et bye bye les poils !
Voilà, voilou, je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet étant donné que je ferai une revue vidéo dès que je le reçevrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire