vendredi 2 août 2013

Le lait Croissance Plus à l'extraits de végétaux et de protéines de soie

Coucou les filles !
Alors aujourd'hui, il s'agira d'un article sur les cheveux et plus particulièrement sur un produit que j'utilise quasi tous les jours en ce moment et qui fait donc partie intégrante de ma routine été. Mais avant de vous parler de ce fameux produit je vais vous faire une petite mise au point de l'état de mes cheveux à l'heure actuelle.

Depuis quelques temps maintenant et surtout après mon défrisage fait en fin Juin mes cheveux sont différents. Tout d'abord ils ont bien poussé et rien que pour ça je suis trop contente et je vois vraiment les résultats dus à mes nombreux soins, c'est pourquoi je vous conseille de ne pas abandonner même si parfois c'est dur et relou parce qu'à la fin la récompense est grande. J'ai également remarqué qu'ils deviennent de plus en plus beaux et surtout qu'ils sont plus épais. Quand je les tiens dans ma main je constate que ma masse capillaire est plus importante. Franchement, je suis trop ravie, j'ai l'impression de retrouver les cheveux de mon enfance quand ma mère en prenait soin et qu'ils étaient longs et forts.

Le nouveau produit dont je vais vous parler est le lait coiffant de Croissance Plus que j'utilise depuis mon défrisage fait en Juin. J'ai décidé pour cet été de remplacer ma crème hydratante d'ORS par ce lait coiffant parce que je ressentais que mes cheveux demandaient autre chose.

L'année dernière en été, quand j'utilisais la crème hydratante d'ORS mes cheveux étaient certes hydratés, mais également poisseux (je trouve). Je pense qu'avec la chaleur ça ne faisait pas forcément bon ménage. Mes cheveux se salissaient assez rapidement et c'était grave relou et il faut dire que cette crème ne m'aidait pas. (Cependant en hiver et en automne, je reprendrai la crème d'ORS car elle est plus épaisse et plus appropriée).


Du coup cette année je n'ai pas voulu reproduire la même erreur et je me suis dirigée vers ce lait. Ce qui m'a attiré dans ce produit c'est qu'il contient des protéines de soie, si vous avez lu mon article sur la protéine de soie vous n'êtes pas sans savoir que c'est très bon pour les cheveux et parce qu'il contient également de l'avocat , du jojoba, de l'ortie, de l'huile de palme de l'huile d'amande douce et de l'aloe vera. Donc comme vous pouvez le constater il s'agit d'un lait très riche.

J'ai aussi été séduite par le packaging qui est très pratique avec une pompe et la bouteille qui est transparente. Ainsi, on peut voir la quantité de produit qu'il reste.

Ce que dit le produit: "Spécialement conçu pour régénérer les cheveux anémiés, le Lait Coiffant aux Extrait Végétaux et Protéines de Soie est un excellent réparateur qui redonne aux cheveux tous les nutriments indispensables contribuant à leur bonne santé. Protège les cheveux contre les agressions climatiques".

Je suis plus que satisfaite de ce produit, il rend mes cheveux beaux et forts, ils ne favorisent pas les frisures malgré l'hydratation qu'il procure et les garde par conséquent lisses et hydratés.
La texture du produit est légère et peu épaisse. Au niveau de l'odeur, ça sent le produit pour les cheveux, j'aurai préféré qu'il y ait un effort quant à l'odeur. Le bémol est son prix: il coûte 15 euros, ce qui est relativement cher pour une bouteille de 500 ml.
Alors, moi je l'utilise tous les jours ou tous les 2 jours et je ne les scelle pas avec une huile  à cause de la chaleur mais avec la brillantine Croissance Plus de Nature Fresh que j'ai déjà présenté dans un article et c'est une TUERIIEE !!!

Ces deux produits combinés ensemble, c'est juste une tuerie, c'est hallucinant ! Depuis que je les utilise ensemble mes cheveux ne se cassent quasiment pas voire très très très peu, ils sont souples et restent hydratés toute la journée même sous une chaleur de 30°, c'est juste wahouw ! Et je vois vraiment qu'ils contribuent à la pousse de mes cheveux et à la rétention de la longueur. Donc dans l'ensemble je suis très ravie !

2 commentaires:

  1. 15 € ?? c'est super cher. Moi je l'achete pour 8 euros ( MARTINIQUE).
    En tt cas , il est super top, je vois une différence depuis que je l'utilise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh t'en as de la chance ! Je pense que en France c'est plus cher parce que les produits sont exportés !
      En tout cas tu es chanceuse !

      Supprimer