mercredi 26 juin 2013

HD DINER, RESTAURANT

Salut !

Aujourd'hui , j'ai décidé de vous parler d'un restaurant que déjà beaucoup de personnes connaissent, je pense: le HD Diner (aussi appelé the happy days diner) !
J'aime particulièrement ce restau grâce à la manière dont je l'ai découvert: en y rencontrant une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis 10 ans. Lors de cette rencontre, on avait décidé de prendre notre goûter là-bas (c'était celui de St-Michel, il a deux étages), et j'avais commandé un milk-shake, miamm !!!!
Et je dois dire que je n'avais pas été déçu, j'ai donc décidé de faire découvrir ce restau à d'autres amis par la suite.


Il faut savoir qu'il y a plusieurs restau HD Diner situés dans la capitale dont un à Hotel de Ville (c'est mon préféré, d'ailleurs c'est le seul où je vais à présent), un à Châtelet, un à St-Michel et à Opéra. Il y en a également à Biarritz, à Lyon, à Levallois et à Lille.

L'ambiance y est superbe et la décoration est très années fifties avec une ambiance vintage, un jukebox et des objets d'époque.


Toutes les fois où j'y suis allée, les serveurs ont toujours été sympas et accueillants.

Niveau nourriture, c'est juste l'extase ! Comme je l'ai déjà dit les milk-shakes sont super bons, mais the best reste ça... Tadammm !!! Le BBQ Burger, il est amaziiinng !!!

 Donc comme vous pouvez le voir on y sert de la nourriture américaine style burgers, hot-dogs, oignons fris,... Les desserts aussi sont fidèles à la culture américaine avec le fameux cheesecake ou le carrot cake. Pour ma part, j'avais commandé une tarte au pomme et au caramel , que je trouvais trop sucrée à mon goût.

Pour les boissons, vous trouverez le fameux Dr. Pepper, boisson chimique et donc typiquement américaine lol, mais aussi du Cherry Pepsi, de la limonade...
Les prix restent corrects, dans les alentours de 25 euros mais ça peut vite monter !


Donc, dans l'ensemble il s'agit d'un bon restau où on peut y dîner ou déjeuner avec ses amis mais aussi avec son amoureux (se). C'est le lieu idéal pour tous les gourmands et fans des USA.

HD Diner
6/8 Qre.Ste.Croix de la Bretonnerie
 75004 Paris

métro: Hôtel de Ville


2 commentaires:

  1. Huumm le BBQ burger ,j'en ai déjà l'eau à la bouche!! Moi qui aime les USA je peux être servie!

    hihi

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Je me faisais une joie, collectionneur de voitures americaines, de manger dans un bistrot americain. he bien je n'y retournerai pas malgres un decors qui me plait,la bouffe c'est ce que dit Coff le bien aimé ,de la ......e. Hamburger colorado; milkshake au rhum banane et vanille.DEgueu....aucun gout de rhum la banane, insipide, la vanille inexistante.J'ai fait la remarque a la serveuse qui m'a dit que le chef n'aime pas que l'on lui reproche quelque chose te quoi que ce soit. En clair tu bouffes tu te depeches de payer et de partir et tu la fermes. je vous y souhaite du plaisir si vous y allez!!!

    RépondreSupprimer