mercredi 19 juin 2013

Evolution capillaire sur un an





Coucou les filles !
Ce la va faire un peu plus d'un an que je me suis lancée dans une aventure capillaire et je dois dire que j'en suis ravie même si des fois c'est relou.
Je suis passée de cheveux défrisés secs et abîmés taille SL à des cheveux en bonne santé et plus épais taille APL en un an.
Je dois vous avouer que j'ai eu une chute au niveau de la nuque, sans doute à cause de mes chignons tirés. 

Pour en revenir au sujet,  je suis contente de mon résultat sur un an et j'espère atteindre mon but prochainement à savoir de longs et beaux cheveux défrisés EN BONNE SANTE !!

Trop de personnes ont tendance à penser que les filles noires ne peuvent pas avoir de longs cheveux ou de beaux cheveux, trop de personnes pensent que filles noires riment avec faux cheveux. J'espère que grâce à ma routine capillaire et à cette aventure capillaire, je pourrai prouver que ce n'est pas le cas et que je pourrai encourager les personnes qui veulent se lancer !

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube et facebook pour m'encourager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire