samedi 4 mai 2013

JANTCHI, RESTAURANT.

Le 1er mai, j'ai découvert en compagnie de ma sœur et une amie le resto Jantchi, un restau coréen plutôt pas mal ! C'est un restau au premier arrondissement de Paris, métro Pyramides.


L'ambiance y est plutôt sympa, le resto très lumineux et à deux étages ! Nous avons été placées au deuxième étage à côté d'une fenêtre qui donnait sur la rue, ce que j'ai beaucoup aimé !
Les serveurs sont sympas, certains d'origine coréenne ne comprennent pas toujours ce que l'on veut dire, mais malgré ça ils sont tout de même très affables !

J'ai commandé en entrée ce plat composé de vermicelles, de légumes et de soit-disant émincées de bœuf. Pour être sincère, je n'ai pas du tout aimé, c'était huileux, en ce qui concerne le bœuf je le qualifierai plutôt de miettes (il y en avait quasiment pas), par contre les sortes de ravioles qu'a commandé ma soeur étaient amazing !

J'ai ensuite pris le fameux Bimbimpap, une spécialité coréenne, c'était  Oh My God , juste excellent ! Par contre je n'ai pas pris de dessert car c'est assez bourratif, et malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix de boissons. 

NB: les plats épicés c'est pas de la rigolade !



Jantchi
6 rue Thérèse
75001 Paris

métro: Pyramides

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire