samedi 30 juin 2012

Look de star !

Quel style préférez-vous ?
#1: Le style féminin et chic d'Olivia Palermo ?
#2: Le style un peu plus rock et légèrement bohème de Gillian Zinser ?
#3: Le look travaillé et original de Louise Roe ?
#4: Ou le look masculin d'Alexa Chung ?

samedi 23 juin 2012

Abercrombie & Fitch c'est sexy !

Une vidéo d'Abercrombie & Fitch sur la chanson "Call maybe" de Carly Rae Jepsen ...Profitez bien et rincez vous bien l'oeil avec toutes ces tablettes de chocolat ! En tout cas moi, ça me dérange pas de les appeler lol.

  

mercredi 20 juin 2012

Les bienfaits de l'huile de Coco pour les cheveux

L'huile de coco est obtenue à partir de la chair de noix de coco qu'on appelle coprah. C'est une huile qui se solidifie et devient blanche à température ambiante. Pour la rendre liquide il vous suffit de laisser couler de l'eau chaude sur le flacon ou de la faire fondre au bain marie. 

L'avantage de l'huile de coco est qu'elle peut être aussi bien utilisée pour les cheveux que pour la peau grâce à ses effets adoucissant, nourrissant, émollient et hydratant. Elle est donc très efficace pour les peaux sèches et sensibles.

En ce qui concerne les cheveux, l'huile de coco apporte de la brillance, les nourrit et les fortifie. En effet, elle répare les cheveux secs et abîmés en les soignant par sa pénétration immédiate au coeur des cheveux (les molécules de cette huile, riche en triglycérides à chaîne moyenne, sont suffisamment petites pour pouvoir traverser la cuticule et entrer dans le cortex). Grâce à l'hydratation qu'elle apporte, elle empêche la casse des cheveux, et permet donc de conserver la longueur.

Les scientifiques ont prouvé que l'huile de coco évitait la perte de protéines, les cheveux étant constitués de protéines, cette huile ne peut que rendre les cheveux plus beaux. Ils ont également démontré que l'huile de coco limitait les dommages causés par le démêlage notamment quand ils étaient mouillés: vous pouvez donc l'utiliser avant ou après le shampooing.

Ainsi, l'huile de coco est particulièrement utilisée par les Polynésiennes et les Indiennes d'où leurs chevelures épaisses.

Application:
  • Vous pouvez en appliquer sur le cuir chevelu et faire un petit massage circulaire du crâne, pour activer la pousse. De plus, en utilisant de l'huile de coco vous pourrez constater que vos cheveux s'épaissiront.
  • Vous pouvez également l'utiliser pour sceller votre hydratation ( c'est-à-dire l'appliquer après vous être hydraté les cheveux).
  • L'huile de coco en bain d'huile comme prepoo, est d'une bonne utilité pour protéger les cheveux avant le shampooing.

Mon expérience:
 Pour moi, l'huile de coco est un produit qu'il faut absolument avoir dans sa salle de bain, car elle est multifonctionnelle: elle hydrate la peau, démêle les cheveux, les nourrit et les protège. Moi je l'utilise à toutes les sauces, pour nourrir ma peau, pour sceller mon hydratation ou en prepoo. Je remarque que lorsque je l'applique comme scellage mes cheveux deviennent plus durs, sans doute par qu'ils se fortifient. 
N'étant pas très fan de l'odeur de la noix de coco, j'ai été fortement surprise par son odeur agréable et douce qui change des parfums.
Très important, elle permet de conserver la longueur en évitant la perte de protéines et en limitant la casse lors du démêlage.
Je la conseille donc vivement pour les chevelures sèches et abîmées, qui se mêlent vite et qui ont besoin de plus d'épaisseur.

ATTENTION: Lorsque vous achetez de l'huile de coco, il faut qu'elle soit composée d'huile de coco pure à 100 %.

lundi 11 juin 2012

Atanga Ethnic Cosmetics

Salut tout le monde !
Si vous suivez mon blog vous avez du remarquer que j'utilise beaucoup les produits biofusium 33 et biofusium pro, et ce matin j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Audrey la directrice d'Atanga Europe et de voir ses bureaux. 
Atanga est le distributeur officiel de Biofusium Pro, de Biofusium 33 et de Vioplantes.

Elle a m'a raconté la naissance de cette entreprise familiale qui a débuté en 1983 avec son père chimiste et sa mère qui possède un salon en Martinique. Ainsi, en alliant les connaissances de son père et l'expérience de sa mère qui peut cerner les besoins des femmes, ils ont pu développer cette entreprise.

          
Aujourd'hui, fort de son succès Atanga est le premier distributeur de produits capillaires en Martinique.
Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup leurs produits qui sont faits à base d'éléments naturels et je tiens à remercier Audrey qui a été très gentille durant cette entrevue et qui m'a offert ce sérum capillaire de Biofusium Pro, à utiliser lorsque l'on se lisse les cheveux - il apporte brillance et souplesse - j'ai vraiment hâte de l'essayer et de vous partager mon avis.
  

mercredi 6 juin 2012

Barcelone-Callela 2011

Un peu nostalgique de mes vacances passées en Espagne, j'ai décidé de vous partager en quelques photos la beauté de ce pays et notamment de Barcelone et du village Calella.

Moi (à droite): Jupe/skirt: Pimkie - Débardeur/vest: Pimkie









samedi 2 juin 2012

H&M se lance dans le luxe !

H&M lancera une nouvelle chaîne de magasins en 2013 dont les vêtements seront dans un style plus luxueux tout en restant abordables. Camilla Emilsson-Falk, la responsable médias de la marque a décrit cette nouvelle ligne de magasins comme étant de "qualité supérieure".
 

Ne vous inquiétez pas ! Selon ses dires, les prix resteront abordables bien qu'ils seront plus chers que les prix que nous connaissons déjà et l'identité de notre cher ami suédois restera fidèle à elle-même. 

Ainsi, Hennes & Mauritz souhaite étendre son empire du prêt-à-porter en s'imposant dans un marché plus prestigieux grâce à cette nouvelle chaîne de magasins ayant pour nom de code "& Other Stories", qui sera lancée dans les grandes villes internationales.

vendredi 1 juin 2012

Secrets de beauté des femmes indiennes: Huile d'amla

Salut, les filles ! Me voilà de retour pour vous parler de l'huile d'Amla, une huile prodigieuse aux vertus incroyables !


Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai remarqué que les Indiennes avaient des cheveux magnifiques, je me suis donc renseignée sur les produits capillaires qu'elles étaient susceptibles d'utiliser.
Ainsi il y a quelques mois en surfant sur le net, j'ai découvert ce fameux produit capillaire via de nombreux sites qui me vantaient les mérites de cette huile. J'ai donc décidé de me faire ma propre opinion et de vous la partager, par conséquent je suis allée dans une petite épicerie pakistanaise/indienne pour acheter une bouteille.

L'huile d'Amla, c'est quoi ?

C'est une huile faite à partir de groseilles indiennes et d'un mélange d'huiles minérale et végétale. Très réputée en Inde, au Pakistan et au Sri Lanka, cette huile est devenue le secret de beauté de ces femmes qui l'utilisent régulièrement. Cette huile convient à tous les types de cheveux: lisses, crépus, défrisés, bouclés ou frisés...
Elle est généralement appliquée en bain d'huile: vous en mettez sur vos doigts, vous faites des massages circulaires sur le cuir chevelu et vous en imbibez généreusement les cheveux de la racine jusqu'aux pointes. Vous laissez reposer sous une charlotte pendant 1 heure ou toute la nuit, puis vous faites un shampoing. 
Vous pouvez également en appliquez un tout petit peu sur les cheveux pour les faire briller et les nourrir sans les rincer par la suite. Cependant, il faut savoir que l'huile d'Amla a une odeur très très forte ! J'insiste bien sur ce point, car ça peut surprendre à la première utilisation, mais l'odeur n'est pas désagréable, elle est juste forte, et avec le temps on s'y habitue. Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ? lol
Sinon pour celles qui sont très sensibles aux odeurs, il y a l'huile d'Amla parfumée au jasmin, c'est celle que j'utilise (vous avez dû la voir dans ma vidéo "Mes produits capillaires part 2"). 
Autre point important: je vous conseille d'acheter l'huile d'Amla de Dabur, c'est celle qui me semble la mieux, c'est d'ailleurs la plus utilisée.

Bon, à présent je vais vous parler du plus important: ses vertus !

Quels sont les vertus de l'huile d'Amla pour les cheveux ?
  • Elle permet de prévenir la chute.
  • Elle nourrit le cuir chevelu en évitant ainsi les pellicules.
  • Elle noircit les cheveux, c'est bien pour celles qui veulent avoir des cheveux plus foncés. Mais pour les autres qui ont des cheveux clairs, l'huile d'Amla au jasmin peut être utilisée sur les cheveux colorés ou clairs.
  • Elle est censée accélérer la pousse en renforçant les racines.
  • Elle aide à prévenir les fourches en nourrissant les pointes.
  • Et pour finir elle apporte brillance aux cheveux.

Mon opinion sur l'huile d'Amla:
Personnellement, je suis très satisfaite de cette huile, elle apporte véritablement de la brillance aux cheveux et les rend plus forts, les pointes sont nourries en évitant les fourches et la casse. Au niveau de la pousse, je n'ai pas noté quelques chose de particulier, j'ai surtout constaté une évolution positive au niveau de l'aspect de mes cheveux qui étaient plus gainés et vraiment plus beaux: une toute autre texture !