vendredi 6 juillet 2012

Routine capillaire/ hair regimen

Coucou les filles, vous allez bien ? 
Pour celles qui ont regardé ma vidéo, vous avez du remarquer que j'avais des pointes, donc aujourd'hui je les ai coupées et j'ai vraiment l'impression d'avoir rafraichi ma chevelure...ça fait du bien !

Enfin bref !
Je vous écris cet article pour vous exposer ma routine capillaire avant tout !



  • 1 x par semaine (le jeudi):
  1. je fais un bain d'huile (d'au moins 1h) en prepoo (avant-shampooing)
  2. shampooing
  3. je mets mon soin profond (d'au moins 1h), j'alterne soin protéiné ou soin hydratant 1 semaine sur deux
  4. je rince et applique mes leave-in et je scelle avec une huile végétale
  • 1 x par mois
  1. je fais un bain d'huile ( d'au moins 1h)
  2. je fais un co-wash (laver ses cheveux avec un après-shampooing)
  3. je rince, puis je fais un soin profond (soin hydratant)
  4.  je rince et applique mes leave-in et je scelle avec une huile végétale
  • tous les soirs & tous les matins:
  1. j'hydrate mes cheveux avec une crème hydratante et je scelle avec une huile végétale

Donc comme vous pouvez le constater, ma routine capillaire est très simple, elle s'adapte très bien à mes cheveux en attendant le prochain défrisage.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire