lundi 23 juillet 2012

Quand Pantene rencontre Le Petit Marseillais !

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Vous avez du le remarquer, ces derniers jours il fait beau, nous avons enfin un été comme il se doit ! Et ici, chaleur rime avec temps sec, et afin de palier à ce temps sec, j'ai décidé de m'acheter l'après-shampooing de Pantene réparateur et protecteur pour cheveux normaux & épais ainsi qu'un après-shampooing Le Petit Marseillais au lait de karité & au miel.

Alors , pourquoi les avoir choisi ?
J'ai choisi l'après-shampooing Le Petit Marseillais au lait de karité et au miel, parce que le karité est très nourrissant et hydratant pour les cheveux secs et abîmes, d'ailleurs il est recommandé pour les cheveux bouclés et frisés, et le miel , quant à lui a des vertus adoucissante et humectante.
En ce qui concerne l'après-shampooing de Pantene, j'avais eu de bons échos, beaucoup ont dit qu'il était très hydratant, donc j'ai voulu essayer.

Ce qu'ils promettent, c'est avant tout l'action nourrissante et hydratante ainsi que des cheveux éclatants et brillants de santé.

Niveau packaging: c'est pratique, ils tiennent debout et l'ouverture est en bas, donc le produit descend facilement.

Niveau texture: Ces deux après-shampooings sont super crémeux, j'aime beaucoup, ils ont une texture légèrement fondante.

Niveau odeur: L'odeur du Petit Marseillais sent très bon, c'est une odeur sucrée, je m'attendais à ce que ça sente un peu le miel mais pas du tout. Quant à Pantene, l'odeur est super super agréable , ça sent trop bon !

Comment je les utilise ?
L'après-shampooing de Pantene, je l'utilise uniquement comme co-wash, pour le Petit Marseillais, je l'utilise comme après-shampooing, et de temps à autre comme co-wash. Ils tiennent leur promesse, mes cheveux sont hydratés et ultra doux jusqu'aux pointes. Je n'ai rien à leur reprocher, je le conseille à toutes celles qui ont les cheveux secs, colorés, bouclés et frisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire