lundi 11 juin 2012

Atanga Ethnic Cosmetics

Salut tout le monde !
Si vous suivez mon blog vous avez du remarquer que j'utilise beaucoup les produits biofusium 33 et biofusium pro, et ce matin j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Audrey la directrice d'Atanga Europe et de voir ses bureaux. 
Atanga est le distributeur officiel de Biofusium Pro, de Biofusium 33 et de Vioplantes.

Elle a m'a raconté la naissance de cette entreprise familiale qui a débuté en 1983 avec son père chimiste et sa mère qui possède un salon en Martinique. Ainsi, en alliant les connaissances de son père et l'expérience de sa mère qui peut cerner les besoins des femmes, ils ont pu développer cette entreprise.

          
Aujourd'hui, fort de son succès Atanga est le premier distributeur de produits capillaires en Martinique.
Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup leurs produits qui sont faits à base d'éléments naturels et je tiens à remercier Audrey qui a été très gentille durant cette entrevue et qui m'a offert ce sérum capillaire de Biofusium Pro, à utiliser lorsque l'on se lisse les cheveux - il apporte brillance et souplesse - j'ai vraiment hâte de l'essayer et de vous partager mon avis.
  

1 commentaire:

  1. j'utilise le lait capillaire hydratant à la cire d'abeille le soir avant de faire mon wrap et j'ai remarquer que mes cheveux sont doux soyeux et surtout bien hydraté , cette lotion est vraiment formidable , seul bémol on ne la trouve pas partout
    mais ça me donne envie d'ituliser les autres produits de la gamme

    RépondreSupprimer