mercredi 11 avril 2012

ABOUT

Pauline, 22 years old, student and fashion blogger.

Passionnée par la mode et tout ce qui se réfère à la beauté, j'ai décidé de créer ce blog pour vous faire part de mes conseils, mes looks, mes inspirations & mes voyages...
Fabulosity Is Your Way (F.I.Y.W) est un blog mode et de beauté où je vous ferai part également d'évènements auxquels j'ai assité et de quelques photos que j'ai prises pour le plaisir.

Fabulosity Is Your Way (F.I.Y.W)  is a fashion & beauty blog I created to share my looks, my beauty advice, my pictures & my trips. It is a blog with a dose of glamour & inspiration.

Enjoy ! xoxo


For Professional Inquiries & Advertising/ Pour d'éventuelles colaborations

CONTACT:  fabulosityisyourway@gmail.com

2 commentaires:

  1. Tu devrais mettre plus de photos de toi, t'es jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment, c'est gentil ! :)
      normalement je mettrai un peu plus de photos de moi maintenant que j'ai plus de temps pour mon blog.

      Supprimer