samedi 21 avril 2012

Cheveux courts du jour au lendemain, vous pourriez ?

Coucou les girls !

Le sujet du jour : seriez-vous capables de vous couper les cheveux à ras du jour au lendemain ?




Dernièrement, on a beaucoup entendu parler d'Anne Hathaway qui s'est coupée les cheveux pour son nouveau rôle dans Les Misérables, et c'est là que l'idée de cet article est survenu dans mon esprit.
Je me suis alors posée la question si je serai capable de me les couper comme ça !
Et personnellement, je ne pourrai pas parce que tout d'abord il faudrait que je sois sûre d'avoir une belle forme de tête (ce qui n'est pas certain lol) et deuxièmement le temps de pousse serait trop long ! Et puis pour moi, les cheveux longs c'est signe de féminité mais bon les cheveux courts d'un côté ça peut être sexy aussi.

En tout cas je félicite les femmes qui n'ont pas peur de ce changement radicale et j'attends la réponse de ma question en comm' !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire