jeudi 19 avril 2012

African Queen !

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler de mon leave-in hydratant de la marque Biofusium 33 !
Je l'ai squattéé à ma mère il y a quelques semaines et finalement je me suis enfin décidée à l'acheter. Sur l'avant de la bouteille, il est indiqué que c'est à l'aloe vera et à la provitamine B5, il peut être utilisé sur les cheveux naturels, synthétiques (c'est-à-dire les rajouts, les tissages, les extensions etc...), ainsi que sur les cheveux défrisés et permanentés. Ce produit est censé éviter la casse et renforcer les cheveux tout en leur donnant du brillant et de la souplesse.

Après cette petite description, je vais vous parler à présent de mon expérience personnelle: cette lotion non grasse est très utile pour toutes celles qui veulent privilégier l'hydratation, elle rend les cheveux très souples et très agréables au toucher. Elle a l'avantage d'être sans parabènes et sans silicones. Le spray est très pratique et permet une application facile.
Je l'applique à tous les moments de la journée quand je sens que mes cheveux sont secs et que j'ai la flemme d'appliquer de la crème hydratante. De plus, cette lotion démêle les cheveux, donc dans mon cas où je suis en plein stretching c'est parfait ! (je l'applique plus particulièrement sur mes repousses pour les démêler).
Il est aussi possible de l'utiliser comme un hydratant quotidien et de sceller avec de l'huile, ou après son après-shampooing sur cheveux humides qu'on laisse sécher à l'air libre.

Avoir un leave-in hydratant est selon moi NECESSAIRE pour garder ses longueurs et avoir des cheveux longs, et je pense que chacune d'entre nous devrait en avoir un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire