lundi 5 mars 2012

Comment définir la longueur des ses cheveux

Quand j'ai commencé mon aventure capillaire, j'étais perdue avec le langage notamment quand il s'agissait de définir la longueur des cheveux. J'entendais sur youtube " J'espère atteindre un BSL" ou je lisais sur des blogs " Bientôt arrivée à un APL" et je me disais: " mais c'est quoi ce charabia...speak french please !". Sérieusement, elles parlaient chinois pour moi et c'est en me promenant de blog en blog que j'ai découvert que BSL et APL (et tous les autres sigles) était des abréviations de mesures.
Donc, afin de vous aider à définir la longueur de vos cheveux ou celle que vous vous allez atteindre je vais vous montrer sur la photo les différents points de mesures. En espérant que cela vous sera d'une grande aide !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire